ASSOCIATION SCRAPEDIEM

Publié le par scrapisa

Bonjour,

 

Un message d'Edwige pour l'association SCRAPEDIEM. Je vous rapelle que vous pouvez vous inscrire à n'importe quel moment de l'année et passer nous voir le vendredi de 19h à 22h. C'est 1 rue Beethoven à Lognes (77)

 

 

 

coucou les filles,

 

alors comme convenu, ce vendredi 12 sera un vendredi particulier...interdiction d'apporter son matériel (sauf colle, ciseaux, massicot, cutter...)car le vrai défi sera de réaliser une page avec uniquement le matériel qui se trouve à l'association. Vous êtes autorisées à apporter le fond et la/les photo(s) mais c'est tout ! Les excuses du style "j'ai piscine" ne seront pas acceptées...hé hé hé !

L'occasion de vous montrer comment utiliser des chutes, comment sortir de sa zone de confort et d'aborder, pour certaines, le travail des encres.

 

Pour ce qui est du cadre/miroir, nous le réaliserons donc vendredi 19 novembre, date arrêtée. Nous sommes trop nombreuses pour devoir tenir compte de celles qui peuvent où ne peuvent pas être là et à un moment donné, il faut bien se décider, non ?

 

PAR CONTRE, CELLES QUI ONT CHOISI UN CADRE NEUTRE ET QUI DÉSIRENT LE PEINDRE, MERCI DE L'APPORTER CE VENDREDI 12 POUR QU'ON PUISSE LE PASSER AU GESSO ET LE PEINDRE. Ainsi, il sera prêt pour le vendredi 19.

 

Avec l'approche des fêtes, certaines ont fait la demande d'un atelier carterie. Pour cela, il vous faut des papiers style Canson c'est à dire assez rigide, blancs de préférence mais rien ne vous empêche d'en prendre de couleurs. Pour le reste, c'est comme d'habitude : vos papiers, vos embellissements et le matériel de base.

 

Cet atelier carterie sera mis en place le 26 novembre pour me laisser le temps de réaliser quelques exemples à vous mettre sous la dent. Comme d'habitude, pas d'obligation d'y participer.

Et si vous avez des questions, je suis là.

Biz à toutes et à vendredi.

 

 

Commenter cet article

tribucosta 08/11/2010 10:45


merci Isa !