52 rue scrapcopines : ça continue !

Publié le par scrapisa

Bonjour,

Les résultats viennent d'être annoncés sur le blog de 52 RUE SCRAPCOPINES pour le 4ème tour du jeu des 7 familles et je continue !

Ma consigne était de m'inspirer d'une publicité et pour le coup, j'ai enfin pu réaliser ce gigantesque canvas qui me trottait dans la tête depuis un moment. Pour vous donner une idée, les papiers imprimés sont en 30 x 30.

Pour le matériel : manequin en bois, vrai collier de perles, pampille, vrai peigne à cheveux, napperon, pivoine artificielle, petits plaques de boutons anciens, tampons texte (la compagnie des elfes), tampon corset embossé à la poudre orange (infiniment scrap créé par christscrap), ruban, perfo papillon, papillon embossé à la cuttlebug pour les cheveux avec épingle, partition de musique, plumes, stickel orange  et véritables échantillons de parfum (même du chanel n°5, s'il-vous-plait !) et des oeillets pour entrelacer le ruban du corset qui m'ont donnés du fil à retordre (cause tendinite récalcitrante !)

Ce format géant était un vrai plaisir à travailler. C'est le deuxième après celui de ma bannière sur le scrap en relief que j'avais réalisé pour le salon créativa de dijon. Expérience à renouveler.



CANVAS "Intimité"


scrapisa 1
La pub dont je devais m'inspirer :


PUB-TABE.JPG

scrapisa 011
scrapisa 009

scrapisa 023
scrapisa 024
scrapisa 026
scrapisa 2

Commenter cet article

cjadore 11/02/2010 20:57


Tout simplement MAGNIFIQUE!!!!


bibi06 11/02/2010 20:19


MAGNIFIQUE!!!!!!!!


flo 11/02/2010 19:34


moi je voudrais mettre un commentaire pour tout le blog. Ton style de scrap moi j'adore. C'est rempli d'objets de matières de formes et tout cela en harmonie.
C'est vraiment un scrap vivant, égayant ou meme élégant.
Tu as bien réussi a nous faire apprécier les reliefs.Moi qui les adores en plus.Je suis fan des petites betes tamponnées en relief avec les yeux qui bouge :o)

un grand merci pour nous faire partager ce talent.


leeloo17 11/02/2010 00:56


super cette page les details sont à tomber .
une page tres féminine bravo c'est sublime


christ 10/02/2010 19:08


elle est divine!!!!!!!!!!!!tu veux pas me l'offrir, elle est top de chez top, pourtant dieu sait que les pages colorisées, tes petites grenouilles tout ca, te colle à la peau,mais alors ca c'est du
grand art.Je suis fan