CAPTURER L'INSTANT : PROJET DT FISKARETTES

Publié le par scrapisa

Bonjour,

Mon premier projet pour la DT DES FISKARETTES est en ligne avec un petit tuto c'est là :  www.fiskarettes.fr.

Une photo de ma nièce CAMILLE en train de jeter en l'air des feuilles mortes, d'où le titre, "CAPTURER L'INSTANT"

Outils : gabarit de formes feuilles, massicot circulaire, perforatrice de lisière festons, mini presse à tampons (FISKARS)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> elle est sympa celle-ci, j'aime bcp. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore une merveille !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est splendide, très beau projet.BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup,beaucoup ta page est sublime!!et ta banière tout autant<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sublime et les noisettes et les feuilles les couleurs l oeil mobile et je te croyait faire un epouvantail non non pardon a cette jolie niece ..; page merveilleuse d originalite ... comme<br /> toujours<br /> BIZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre