EAU QUI PIQUE

Publié le par scrapisa

31 Août 2009.

Il y a dans l'air, malgré la chaleur des après-midis , comme une nostalgie de fin d'été.
Ca sent l'automne ...

Bientôt la rentrée scolaire, les horaires, un goût de liberté et de nonchalance qui s'évapore. C'était un merveilleux été pour moi, grâce à vous. A vos messages virtuels, vos mails, aux merveilleuses rencontres que le scrap m'a permis de faire. Je rentre dans ma nouvelle vie et c'est le début d'une nouvelle aventure.

Et voici ma page qui participe au challenge 8 et dernier de Karine Cazenave. Y'a plus qu'à attendre les résultats. Dans tous les cas, merci Karine pour ces challenges qui ont ponctués mon été et ont fait sortir de moi des pages qui n'auraient jamais vu le jour.
Titre : eau qui pique






Bonne rentrée à toutes et à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Carine Plume 01/09/2009 18:20

Jolie cette page ! pfuu t'es super rapide, moi j'ai posté celle de la semaine dernière il y a 2 jours !!! C'est vraie que ça fait drôle de se dire que c'est fini ! mais miss KCT va bien nous trouver d'autres occupations !!!
bonne rentrée

clotilde 01/09/2009 13:25

un petit gout de bluzz une grenouille , des pailles un grand verre d eau et un succes encore belle presentation pour ce dernier regard sur l ete

Sophie 31/08/2009 20:55

....Effectivement, ça sent la rentrée et ....bouhhhh, pour moi aussi !!!! J'suis pas prête non plus pour une nouvelle course folle d'une année....
Heureusement que tu nous replonges dans les vacances avec tes pages toujours aussi fabuleuses. Merci pour ce cadeau du jour !

mimiscrapbook 31/08/2009 20:23

Ravissante et pleine de fraîcheur cette page!! La douceur de l'été qui s'en va et laisse place tranquilou à la rentrée...pffffffff!! ça devrait être interdit de reprendre le boulot juste après les vacances, car on n'est pas prêtes, on n'a pas encore ranger les tongs, que hop faut rebosser!!
Bravo et merci de nous montrer de si belles réas.
Bizzzzzzzz

val 31/08/2009 17:08

hello
encore une bien belle réa dis donc !!!! je me lasse pas d'admirer tes oeuvres !!!