CRISE DE LA 40TAINE

Publié le par scrapisa

Bonjour,

Ca sent la fin de l'été et la fin du challenge de Karine Cazenave, dont c'est l'anniversaire cette semaine : BON ANNIVERSAIRE ! Le thème c'est les chiffres et il faut scrapper sur soi. Si il y a bien un chiffre qui a eu du mal à passer, c'est celui de mes 40 ans ! Pour rester dans le thème de l'été, j'ai choisi une photo prise sur la plage d' Argelès, l'été qui a précédé mes 40 ans. Le passage de ce cap commençait à me travailler !

Les chiffres chipboard sont donc passés à l'encre distress broken china diluée dans un vapo et sont "prisonnières" dans un filet de pêche. Je me suis bien amusée avec le mini canvas et le plus ludique, c'est le petit poisson empli d'eau teintée et avec quelques microbilles !

Scrappez ce qui nous fait mal, cela guérit peut-être : c'est de la théraphie à 2 sous, mais cela peut aider et il n'y a pas d'effet secondaire !

Voici donc ma page "CRISE DE LA 40TAINE" pour ce 7ième challenge







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et non, natacha, ce n'est pas mon anniv !
Répondre
N
Waouhhhh j'adoooore ta page trés transparente et bleu !!<br /> Dis le poisson en plastique transparent tu l'as déniché ou ?!<br /> <br /> J'ai une idée et je voulais voir si elle est bonne ; )<br /> Si j'ai tout suivi c'est ton anniv aussi non ?!<br /> <br /> Bon anniv' à vous ; ) Kiss,<br /> <br /> *Naty*
Répondre
S
Ahhhhhhhhhh ! j'arrive dans ce clan là aussi en octobre......bouhhhhh !<br /> Belle page, bravo !
Répondre
C
originale ta page j'aime bcp, bizzz
Répondre
J
c'est encore une fois une page bien jolie...<br /> <br /> bises<br /> Nadine
Répondre