DU SCRAP, même à la radio !

Publié le par scrapisa

Bonjour !

Du scrap, à la radio : vous y croyez ?!

Et bien, Christ, tu marques dans mes commentaires que tu n'écoutes pas la radio. Et bien tu aurais pu m'entendre ce matin, vers 10h30 en direct sur la radio VIVACITE à Bruxelles pour un témoignage lors de l'émission sur le scrapbooking avec Alexandra GOUBILLE rédactrice en chef du magazine PASSION SCRAPBOOKING.

Vous avez pu y lire mon portrait dans le numéro 21 et mon premier tutoriel "Soir d'été" page 52 du dernier numéro, le 22. Sandrine VACHON est également intervenue en direct. Je l'a salue au passage et espère la rencontrer sur un prochain salon.

Un grand merci à Alexandra GOUBILLE pour m'avoir permis de m'exprimer sur cette passion qui me tient vraiment à coeur. Toutes les participantes, (à la demande de la radio,) recevront un lot : merci
VIVACITE et un mini album en plus pour certaines d'entre elles dont je fais partie ! Et c'est sur le blog de PASSION SCRAPBOOKING : allez donc y faire un tour.

Et cette page "Jules au doux pays de l'enfance" a pu voir le jour grâce à une merveilleuse rencontre avec MARIE, la maman du petit Jules, qui suit mes cours de scrap depuis le début. Merci à tous les deux de m'avoir inspiré et merci pour cette amitié. Petit coucou au passage à mes autres élèves (et les fidèles : Ortensia, Julia et Nathalie !)







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

roudeau francine 27/08/2009 08:15

Isabelle,
Je n'ai le temps de rien sauf de bosser... Mais tes mails quotidiens me réjouissent de constater une continuelle progression et amour profond de ta passion. Continue! De te voir te régaler pareillement me fait comme si je paricipais un peu de temps en temps.
Francine la + gentille.

faufau 26/08/2009 21:48

wahou , d une part, je suis fiere pour toi et de toi
deuxiemement , ta page est vraiment vraiment sublime
je comprend ton succes
un vrai BRAVO
félicitation et continu à nous en mettre plein la vue
bisous de faufau

lilouscrap 26/08/2009 20:32

C'est vraiment une page superbe. très colorée et ça j'aime. Le titre est savamment mis en page. Bravo j'aime toujours autant