VOUS AVEZ DIT SKETCH ?

Publié le par scrapisa

Bonjour,

Vous êtes prêtes ? C'est un long post !

J'aime pas les sketch. J'en suis jamais. Il a fallu que j'attende la crop de Céline H. en juin dernier pour faire mon premier sketch. Ca me bloque, je me sens pas libre de faire ce que je veux. Et puis là .... celui-là, il m'a tout de suite plu. Ce doit être le cadre festonné. Et puis ce titre " QUAND ON AIME" m'a tout de suite fait penser à une série de photos que je viens de faire de Jules et sa maman Marie devant un pot de ... Nutella !

Voici le sketch, c'est sur LA COMPAGNIE DES ELFES avec Brigitte que je salue si elle passe par là (une rencontre à la crop de Padicréa et je salue par la même occasion Caroline qui est abonnée à ma news et qui fait partie de l'association)




Alors voilà ce que j'en ai fait de ce sketch : une page sur la gourmandise, dans les tons bleu et marron (pour aller dans la nouvelle chambre de Jules tant qu'à faire !); des couleurs qui devraient aussi plairent à Cathy.

J'ai d'abord vaporisé à l'aide d'un mini mist de l'encre distress broken china diluée avec de l'eau  pour obtenir l'empreinte du napperon sur ma page de bazill kraft. Pour la religieuse, l'éclair au chocolat, le brownie, la plaque de chocolat, le gâteau et (le comble !) le petit pot de Nutella, c'est ... Valérie alias la fée meung évidemment. C'est sur l'atelier cup of tea. Y'a la bannière à droite sur mon blog. Le monde merveilleux des croquandises en pâte fimo. Pour le reste : ma souris fétiche (artémio) avec des yeux mobiles, le "bouille à bisous" (de la compagnie des elfes justement), stickers (kesi'art), papillons (toga) ...









Et pour les courageuses qui veulent lirent le journaling :

" Je suis dans le jardin de Mamie, assis sur les genoux de Maman. C'est l'été, au mois d'août. Il fait 44°c au soleil. Cela ne me coupe pas trop l'appétit, parce que moi, je suis un fondu de chocolat. Je suis haut comme trois pommes. Je n'ai même pas deux ans. Mais je sais déjà ce qui est bon. Dans ma main gauche : une mini gauffre que je trempe dans un gros pot de Nutella. Ma mère m'accompagne. Elle n'est pas en reste. Est-ce que cela s'attrape le gêne de la gourmandise ?! Du moins celui du chocolat ?!
Jules, Servon. Août 2009"

Petit coucou à Marie, Ludovic et Jules qui sont actuellement à Bruxelles. Marie, si tu passes par là, bah, tu n'auras plus la surprise, pis c'est tout !
Ludo bosse tandis que Marie fait du shopping avec Jules : t'as trouvé des boutiques de scrap à Bruxelles ?!

aH OUI ! j'oublais ! Si vous regardez bien, sur la joue gauche de Jules, on peut voir une forme de coeur en chocolat : quand on aime ...


TCHIN !


CROC !



HUM !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

missangels 24/08/2009 21:26

une jolie page
bisous

layoute 22/08/2009 15:01

superbe page....et comme dab le must ce sont tous les petits détails...on en mangerait!!

didine46 21/08/2009 23:20

trop belle ta page, et ces petites pâtisseries plus vraies que nature ! moi aussi, j'ai fait le sketch mais je ne t'arrive pas à la cheville. Mais ce n'est pas une raison pour se décourager, pas vrai ? Bises. Nadine

Charlotte 21/08/2009 10:01

mille mercis , superbe ta réa!!!!!!
Charlotte

cathy 21/08/2009 09:16

les couleurs me plaisent bien en effet! Elle est super! et les croquandises! j'adore !