TROPICAL DELIRE !

Publié le par scrapisa

Bonjour,


Sur le blog de la PAUSE CREATIVE a lieu en ce moment un concours "Scrappez la photo de votre été" avec deux sessions, juillet et aôut. Je ne suis pas allée bien loin, avec une plagounette de Vendée mais cela m'a inspiré un "délire de scrappeuse" d'où le titre "TROPICAL DELIRE ! "

En vrac : papiers (artémio, my mind's eye, we r memory keepers, dcwv, october afternoon, prima, color conspiracy, découpes côté scrap), perforatrice festons (stampin' up), tampons (stampendous, florilège, aladine, artémio, kési'art), embellissements (crabe et smiley atilolou, poisson l'atelier cup of tea, la fée meung) et de la récup (agrafes, ombrelle à cocktail, paille, coquillage, étoile de mer). Il y a du vrai sable de cette plage de Vendée sur le gabarit étoile de mer et un effet craquelé avec de l'embossage à chaud sous l'empreinte de pied à la versafine. Les fleurs d'ibiscus et les petites tortues qui sautent dans les vagues sont aussi réalisées avec de l'embossage à chaud et de la poudre pailletée. je précise parce que mon éclairage n'est pas terrible ! le ouistiti est découpé et suspendu au cocotier et le côté ludique est renforcé par le crabe qui parle et le petit poisson rigolo en pâte fimo.

Voilà ! Allez directement la Vendée ou les tropiques, c'est comme on veut !







Et ... n'oubliez pas mon challenge du 1er août au 31 octobre "mon blog a 1 an".
Toutes les infos sous ma bannière (cliquer sur le petit chat.)

Commenter cet article

Patty 05/08/2009 01:00

une très belle page!!!!!!!

Valou 03/08/2009 11:47

Trop super celle-ci !!! J'adore !!!!

Pascale 91 03/08/2009 09:10

J'adore la fraîcheur de ta page, une vraie page d'été, superbe
Bizoux

nelly 03/08/2009 08:31

je trouve tes pages chargées en décos, mais elles sont tellement bien harmonisées, que j'adore vraiment le résultat
bravo
bizz nelly

cynthia 03/08/2009 01:23

Trop longtemps que j etais pas passé faire ma tournée ...lol mais bon au moins je vois plein de jolies choses en même temps!!
J ai eu ton mail ..je regarde et te redis ça ...
bisous

Cynthia