ENTRE LES LIGNES : challenge de l'été 1

Publié le par scrapisa

Bonjour,

Les pages du challenge de l'été 1 sur ENTRE LES LIGNES étant sur le site, je vous montre la mienne sur le thème l'oeuvre de dieu, la part du diable, fragilité et force, côté lumineux, côté sombre. J'ai réalisé deux pages avec du journaling "Mon yin" et "Mon yang".










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ta page est très émouvante ! et je te comprends ..... <br /> bisous depuis mes vacances !!
Répondre
J
magnifique tes pages j'aime beaucoup,moi je fais mes premiers pas en scrap, j'ai un blog si tu vauex me faire un petit coucou c'est entrée libre
Répondre
J
2 jolies pages avec une préférence ... aux 2 !!!!
Répondre
T
La page verte te reflète bien, "vert" oblige hihi l'autre est belle aussi, plus sobre!!! je te rejoins sur le fait des amis qui décoivent, j'ai toujours ce côté naïf de penser que les gens sont bons alors je donne mais souvent il n'y a pas de retour...!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
elles sont superbes, j'adore, ton journaling marrant je m'y retrouve, peut-être le problème des Isabelle, bizz
Répondre