CHALLENGE ALYSSIANE : merci !

Publié le par scrapisa

Allez encore un p'tit post pour vous montrer ce que j'avais dans ma BAL aujourd'hui et aussi pour remercier ARIANE :


la collection complète des derniers tampons ALYSSIANE ! Ils sont trop beaux ! MERCI ! C'était le lot à remporter pour le 1er prix que j'ai obtenu avec cette page :


A bientôt !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis jalouseuhhhhhhhhhhhh
Répondre
C
très contente pour toi, chacun a sa part de chance à un moment donné (ok il faut que ça arrive) plein de scrap en vue avec ces tampons, il est vrai que cette page est magnifique,méritée, bravo !
Répondre
C
superbe chouette j aime bcp ce cote pulzze ces couleurs douceur accidulees un regal de tendresse
Répondre
C
Je suis tombée sur votre blog grâce au scrappasion joli blog! belles créations joli travail harmonieux
Répondre
D
oh genial!!!
Répondre