MINI MINI DE VERSION SCRAP : l'hiver

Publié le par scrapisa

Bonjour,

Allez, c'est la der de der pour mon projet de  VERSION SCRAP puisque je vous montre aujourd'hui les photos du mini sur l'hiver. Déjà qu'il y en a qui ont eu le bourdon avec le mini sur l'automne, mais bon, l'hiver, c'est NOEL, c'est festif !
Alors un mini "Il était une fois la magie de NOEL" avec mes deux chattes MINETTE et CANNELLE :













Et voilà, c'est fini ! J'espère que cette réa des 4 saisons vous a plu. Vous pouvez revoir la totalité des photos dans l'album VERSION SCRAP 2009 et dans l'article consacré au salon dans le magazine HISTOIRE DE PAGES. Merci de votre coup d'oeil et pour vos messages.

PS :  A SUIVRE PROCHAINEMENT SUR MON BLOG, 2 CONCOURS RECOMPENSES !

A bientôt.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tes minis minis sont absolument extra, entre l'automne et l'hiver, mon coeur balance. Mes les "tronches" de tes chats m'ont fait tellement rire...<br /> biz; à +
Répondre
C
j'aime la période de noel, et j'adore les mini rikiki, il est trop chouette.Vivement l'annonce de tes challenges, j'espère qu'il y aura une réa faite de mimines en récompenses.J'adore ton scrap tu le sais.BISOUS
Répondre
T
je le trouve très gai!!! bravo pour ce petit dernier!!! bisous
Répondre
F
super beau ton mini
Répondre
J
Un mini tout mimi !
Répondre