TOGA : challenge de juin ; la gourmandise

Publié le par scrapisa

Bonjour,

J'ai failli oublié de vous montrer la page que j'ai réalisée pour le challenge de juin de TOGA sur la gourmandise. Ma page est numéro 39 et j'ai scrappé une photo de magnifiques macarons chocolat aux framboises ! Miam ! Evidemment, on retrouve les croquandises de la FEE MEUNG ! Allez donc jetter un coup d'oeil chez TOGA !
En voici un p'tit bout :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rien que le coup d'oeil que j'ai sur ta page, me donne envie, donc le pari est réussi tu as su evoquer la gourmandise, maintenant j'ai faim.BISOUS
Répondre
T
Je suis allée hier voir le site de Toga et de suite quand j'ai vu cette page je savais de qui elle était signée!!! elle est à croquer!!
Répondre
N
trop trop belle et surtout trop trop appétissante !!!!<br /> bises<br /> nath
Répondre
T
chuis allée voir...terrible...t'oublie pas tes pages vendredi, hein ???
Répondre