ENTRE LES LIGNES

Publié le par scrapisa

Sur le blog d' ENTRE LES LIGNES, en ce moment se déroule le challenge 13 : ma fantaisie du moment. Bah, ma fantaisie depuis un petit moment, c'est ce collier en pâte fimo avec des petits gâteaux que je vous ai présenté dans un autre post ! Et que vous pouvez vous procurer ICI. Et voici un petit bout de ma page qui se trouve sur la galerie FLICKR d' ENTRE LES LIGNES. Allez, les t'ites curieuses accro de scrap, faut allez y faire un tour !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je découvre ton blog et j'admire ! quel talent et quelle inventivité ! je me régale !
Répondre
T
humm se macaron me fait envie
Répondre
F
mince on voit pas tout !!! j'ai hâte de la voir en entier !
Répondre
L
oh la la c'est à croquer !!!!!!!!!!!!!!!!! hi !<br /> bises
Répondre
C
j'imagine la beauté de ta page.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre