PATE FIMO ou les croquandises de la Fée Meung

Publié le par scrapisa

Bonjour !

Alors, pour celles qui me suivent un peu et pour les autres,aussi,  j'ai rencontré via internet puis en vrai, une petite fée de la pâte fimo, c'est LA FEE MEUNG alias Valérie Beulet. Elle m'a reçu dans sa maison avec beaucoup de gentillesse et j'ai découvert son monde plein de couleurs et de gourmandises : un retour en enfance. Evidement, j'ai craqué pour une de ces réalisations : ce magnifique collier en croquandises ! Cookie, pot de nutella, religieuse et autres gâteaux : quel délice ! Evidement, j'aurai pu craquer aussi pour les bracelets, broches, bouches d'oreilles ..... A visiter absolument pour se faire plaisir ou offrir. Et regarder dans mes pages (et dans celles à venir) : quelques fois la fée meung est venue y faire un tour ! Encore merci Valérie et bises ! C'est ICI !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
waho<br /> extra se collier suis super fan
Répondre
N
Oh, mince... on a oublié de te prendre en photo avec ton collier samedi !!!!! Tu trouveras une âme charitable je n'en doute pas...<br /> <br /> Merci encore...
Répondre
C
hummmmmmmmmmmmmm quelles gourmandises!!!!!
Répondre
F
waouh !!! elle est trop douée !!
Répondre
C
il est magnifique ce collier, je l'adore, n'importe qui ne peut pas faire de belle réa, la fimo ce n'est pas évident;BISOUS
Répondre