SCRAPBOOKING DAY chez céline navarro

Publié le par scrapisa

Scrapbooking Day - GAGNEZ CE LOT!

Samedi, c'est le 2 Mai, jour du Scrapbooking Day partout dans le monde, et j'ai décidé de vous offrir ce lot de produits pour fêter l'évènement!

Pour cela, rien de plus simple : vous avez jusqu'à dimanche 20h pour participer au TIRAGE AU SORT.

Répondez à cette question : QU'EST-CE QUE VOUS APPORTE LE SCRAP? Laissez un commentaire avec votre réponse à ce post :)

Je tirerai un sort un nom dimanche soir et vous enverrai ce joli lot ensuite!

Faites tourner l'info! :)

Je file finir de préparer mes affaires pour mes ateliers au Temple du Scrap!

Bonne soirée!

Céline

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Le scrap me procure un moment de détente et souvent de convivialité(je scrappe souvent avec des amies).J'aime faire ressortir les souvenirs de mes photos par des décors ou des commentaires.
Répondre