PAGE CHOCOLAT : APPEL AUX VOTES !!!!!!

Publié le par scrapisa

Bonjour,

Je vous avais parlé de ma page "COMPLETEMENT CHOCOLAT" avec une photo de chaussure en chocolat prise au dernier salon du chocolat à Paris. Par l'intermédiare du site SCRAPHORIZONS, cette page a été exposée en suisse lors d'un salon du chocolat bien sûr ! Si vous êtes abonnées à la scrapastuce d' Emmanuelle Prot, vous avez du entendre parler de ce challenge. BREF ! Tout ça pour vous dire que les votes sur le site de SCRAPHORIZONS SONT OUVERTS JUSQU'A JEUDI.

Si ma page vous a plu et que vous voulez me faire un petit plaisir, merci d'aller voter sur la page d'accueil  ! MERCI D'AVANCE !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salut miss j'éspère que tu vas bien et que tu te rappelles de moi (la femme de claude ton oncle) ton blog est trés beau ce que tu fais est trés artistique moi j'aimerais faire de la mozaïque mais pur l'instant je n'ai pas vraiment le temps <br /> gros bisous a toute la famille fabienne claude et les enfants
Répondre
C
trop fort, on plongerait dedans pour manger un pti morceau de chocolat !<br /> superbe !
Répondre
M
ta page est très belle
Répondre
C
je vote de suite !
Répondre
S
ALORS, christelle ! tu vas sur la page d'accueil, tu cliques sur désigner la gagnante du concours/on vote (au milieu de la page) puis tu coches le petit rond près de ma page et c'est tout et MERCI ! BISES !!!
Répondre