CHALLENGE SCRAP'HORIZONS

Publié le par scrapisa

Si vous êtes abonnées à la Scrapastuce d'Emmanuelle PROT de Creapassions, vous avez du voir le 21 février dernier ce challenge :

A l'occasion du festival du chocolat en Suisse, la ville de Versoix et la boutique SCRAP'HORIZONS organisent un concours de scrapbooking qui aura lieu le samedi 29 mars.

J'ai donc décidé de faire voyager ma page "COMPLETEMENT CHOCOLAT" avec une photo de chaussure en chocolat prise au dernier salon du chocolat à Paris ! En plus, elle sent la vanille et la cannelle !!! Si le coeur vous en dit (ou l'estomac !) vous aurez la possibilité de voter sur le site de scrap 'horizons.








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu participes a beaucoup de challenge, et tes réas sont plus belle les unes que les autres.Je vais allez voir comment voter pour toi.BISOUS
Répondre
S
Alors pour répondre à edwige (tribucosta) on peut tout à fait voter (j'ai demandé) sur le site de scrap'horizons quand les pages seront en ligne. Et mes albums sont volumineux et je mets aussi mes pages dans des cadres 3D et j'offre aussi bcp de pages ! bises
Répondre
T
ben on ne peut pas voter puisque la composition du jury est fixe..dommage.
Répondre
T
rhooooooooo, t'as même collé une fève !!! Trop forte, la Isa...
Répondre
T
hannnnnnnnn, je fonds complètement pour cette page...mais t'es trop douée, c'est un enfer...franchement, comment tu fait rentrer tes réa dans tes albums ?
Répondre