LE DEFI D'EMILIE !

Publié le par scrapisa

Le défi d'Emilie ou quand une scrappeuse européenne tombe dans le scrap américain !!!

En effet, pour celles qui sont fidèles à mon blog, je vous ai déjà parlé du défi lancé par EMILIE, qui est animatrice de scrap européen. Je l'ai rencontré grâce à ma copine CATHY (elle aussi animatrice). Nous avons rencontré toutes les trois lors du dernier salon CREATION ET SAVOIR FAIRE à Paris, la talentueuse NATHALIE alias COQUELICOT lors d'un atelier. Bon, ça, c'est pour la petite histoire. En fait comme le scrap américain a l'air de la titiller (!), Emilie a eu la riche idée de nous proposer de scrapper la même photo selon nos propres styles. J'ai été gâté car elle a choisi une photo de grenouille, sachant que je les adore !

Voici donc nos trois pages, en commençant par celle d' Emilie, puis celle de Nathalie et la mienne ; mais vous les auriez reconnu sans que je vous le dise ! En tout cas un défi sympa et qui permet de se dire que même si il peut y avoir des jalousies et des tentions dans le petit monde du scrap , c'est quand même des moments de partages même si on a des styles radicalement opposés.  L'important, c'est de se faire plaisir en scrappant. Merci les filles pour ce petit défi !





Commenter cet article

coquelicot 04/02/2009 21:43

excellent!!!!!! c'etait une super idée! merci les filles!

christ 04/02/2009 18:21

moi j'aurais reconnu la tienne les yeux fermés, les deux autres filles ne les connaissant pas.J'adore, je suis fan.BISOUS

ramasyl 04/02/2009 14:32

j'aime beaucoup les résultats.....!
et j'aime aussi beaucoup cette idée d'une même photo scrappée différemment!