RESOLUTIONS 2009 !

Publié le par scrapisa

Sur le blog de MADEMOISELLE BULLE DE SCRAP http://mademoiselle-bulle-scrap.over-blog.com

encore un challenge où il faut scrapper nos résolutions 2009 ! Ca m'inspire !

Ni une ni deux, il me restait une photo en gros plan de ma grenouille adorée (lol !) dont j'avais déjà utilisé les autres photos pour un mini. Et voici le résultat ; les hommes ne sont pas parfait mais qu'est-ce qu'on nous a dit d'y croire !!! D'où le titre : ARRETER DE CROIRE AU PRINCE CHARMANT !
 











Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh..comme j'ai envie d'aller voir ce qui ce passe dans cet univer de groah groah ...mais j'ai trouvé le prince charmant.Alors je laisse ma place.<br /> {Cracotte}
Répondre
M
Bravo pour ta page, elle est vraiment chouette et originale !
Répondre
F
excellent !!!!!!!<br /> j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> merci de ta visite sur mon blog !
Répondre
L
wouahhh ta page est une pure merveille.. J'adoooore tous ces détails !!
Répondre
F
J'adoooooooooooooooore<br /> Mdr<br /> La fée
Répondre