MINI P'TITE MUMU

Publié le par scrapisa

Bonjour à toutes !

Et merci à Alexandra et Julie pour leurs commentaires sur le mini Sarah Key pour ma copine Murielle. Effectivement, elle était ravie de son cadeau !

En ce moment, préparatifs du " PAPER & CO SHOW" à Versailles. http://paperandcoshow.creaforum.net

Nous n'avons pas pu nous réunir faute de temps libre en commun avec les membres de l'équipe " Les Scrapettes". Par conséquent, je réalise toute seule dans mon coin le totem de l'équipe et l'affiche : pourvu que cela leurs plaise ! Message pour laure, charlotte, lisette et  hélène ne soyez pas trop dures les filles, je vais faire au mieux !

A bientôt ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
MERCI dominique, cela fait plaisir ! pas moyen d'accéder à ton site ! bizarre !
Répondre
D
la honte au lieu de travailler sur mon site je suis passer voir ton blog super ! j'aprécie beaucoup bien que ne scrapant pas par manque de temps mais j'aimerai aussi associer des tas de bidules sur les pages et des techniques de loisirs creatifs pur genre dorure craquelé il faudra qu'on essaye à bientot domi
Répondre
S
A demain pour le Paper & co show !!!!<br /> Bisous
Répondre