BON ANNIVERSAIRE MUMU !

Publié le par scrapisa


Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, c'est les 39 ans de ma copine d'enfance Murielle qui est partie s'installer au fin fond du lot à vayrac depuis plusieurs années. Lâcheuse ! Voici la carte d'anniversaire, le petit et son mini album que je lui ai envoyé, sur le thème Sarah Key qu'elle adore : on est resté des petites filles !












Alors bon anniversaire ma vieille copine !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup cet album...ah Sarah Kay...que de souvenirs!!!<br /> Je me suis inscrite pour le Paper and Co...encore un grand moment en perspective!!
Répondre
J
cet album est magnifique, ton amie a de la chance!!!<br /> J espere que tu vas bien depuis dimanche et que tu réussis à dormir malgré tes prépa pour ton totem!!!<br /> A bientôt, <br /> Julie
Répondre